Alternatives

Astuce pour un Headband assorti à sa tenue

2 Commentaires

Une petite astuce pour un joli headband assorti !

Hello hello, les filles aujourd’hui je vous dévoile une petite astuce que j’ai moi même déjà utilisé ! Avant ça, j’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine…

Vous me demandez souvent ou je trouve les bandeaux que j’associe avec mes tenues ! Et c’est la que je vous donne une petite astuce pour éviter d’acheter un bandeau de chaque couleur. C’est tout bête, pas du tout compliqué et ça peut complètement changer une tenue toute simple !

Je vous ai fait trois looks différents mais dans le même style et je vous donne toutes les explications sous les prochaines photos.

Mon astuce

Avec un pantalon

Voila l’arme du crime, le style de pantalon (ou short) qu’il vous faut pour cette astuce. Un pantalon taille haute à nouer, il faut surtout que le pantalon ai une ceinture à nouer à la taille et qu’elle puisse s’enlever ! Parce que c’est ce que nous allons faire. Il vous faut enlever le nœud et le remplacer par une vraie ceinture.

Voila pourquoi… c’est la ceinture qui va nous servir de headband (bandeau) ! Il vous faudra simplement nouer la ceinture sur votre tête… Sur cette photo je porte un pantalon dans les tons nude et un style simpliste, avec seulement un pull basic et des Stan Smith blanches.


En gros on va passer de ça…

A ça !

Shein : Pantalon | Yoins : Pull | Asos : Stan Smith


Avec un short

Avec un short gris

J’ai volontairement relevé mes cheveux pour ce look, histoire de changer un peu et de vous montrer le rendu avec un chignon !

Cette fois-ci le nœud est à l’arrière de la tête.

Pull : Yoins

Vous pouvez retrouver ce même style de tenue ainsi que les liens dans l’article “Accord de couleurs le noir et le gris“.


Astuce nœud de chemise

Pour ce dernier look, je vous montre une autre astuce, pour un nœud de chemise ! Comme sur les précédentes tenues, le nœud de chemise est en réalité la ceinture du pantalon.

Je ne sais pas si vous voyez la différence sur la photo, mais, ce nœud est plus fin que les précédents. Cela n’empêche que cette astuce fonctionne avec les deux largeurs.

Un style plus apprêté, à porter de préférence avec une paire d’escarpins ou de derbies.

Asos : Chemise | Shein : Pantalon


N’hésitez pas me dire si vous avez testé cette astuce ! Je vous embrasse…

2 Commentaires

  • Répondre

    jade

    5 avril 2018

    J’avoue, l’idée est cool j’y avais jamais pensé ! (en plus je suis du genre à dégager la ceinture en tissu pour mettre une vraie ceinture :D) Je note !

  • Répondre

    Audrey

    30 avril 2019

    Bonjour je souhaite porter une jupe Prince de galle gris avec une veste simili cuir noir et en haut j’hésite entre un body noir ou blanc ? Merci pour votre réponse.

Laisser une Réponse