Beauté

Des nouvelles de mon traitement Your Smile Direct

11 Commentaires

Où en est mon traitement Your Smile Direct ?

Bonjour à tous ! Oui il était temps que je réponde à cette question ici, je vous l’accorde. J’aurais normalement dû finir mon traitement il y a maintenant 2 mois, mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu !

Il y a 3 mois, je suis parti en vacances en métropole (pendant 1 mois), à ce moment la j’en était à mon 7éme aligneur. Seulement au moment de passer à mon 8ème aligneur, je me suis aperçu (en tant que grande tête en l’air) que j’avais oublié tous mes prochains aligneurs à l’île de la Réunion…

J’ai donc contacté le service Your Smile Direct qui m’a conseillé de garder mes aligneurs actuel (numéros 7), jusqu’à mon retour de vacances. Mais comme 1 problème n’arrive jamais seul… A mon retour de vacances, j’ai constaté que le 8ème aligneur n’était pas du tout adapté. Mes aligneurs n’épousaient plus du tout mes dents et mes dents ne touchaient plus mes aligneurs.

Mon problème en photo

Le service Your Smile Direct m’a immédiatement mis en relation avec un dentiste de chez eux afin d’expliquer mon cas et trouver une solution à mon problème. Il m’a expliqué que cela pouvais arriver dans le cas d’un redressement important comme le mien.


Quelle solution ?

La solution était donc, de me renvoyer un kit d’empreinte afin de réaliser de nouvelles impressions dentaires. Elles permettrons d’évaluer où et quand mes dents n’ont pas réagis comme prévu sur le premier plan de traitement. Mais aussi de définir un nouveau plan de traitement et de nouvelles gouttières.

Il m’a fallu recommencer mes empreintes 2 fois et je suis actuellement dans l’attente de mes nouvelles gouttières qui sont en fabrications. Selon mon nouveau plan de traitement il me reste 5 aligneurs avant d’arriver à la fin de mon traitement. Vous avez toutes les informations concernant le début (les empreintes, le plan premier de traitement, etc…) dans mes premiers articles à ce sujet. Article 1 : “Les gouttières dentaires Your Smile Direct“, 2 : “Plan de traitement Your Smile Direct“, 3 : “Évolution Your Smile Direct“.

Your Smile Direct plan de traitement

Plan de traitement Your Smile Direct

nouveau plan de traitement Your Smile

Vous savez maintenant pourquoi je n’ai toujours pas émit de conclusion sur les services Your Smile Direct… Je vous promet de le faire dès que celui-ci sera fini.

Je vous embrasse.

11 Commentaires

  • Répondre

    Charlene

    31 octobre 2018

    On voit déjà un grand changement ! J’attends ta conclusion pour me lancer ! À bientot 🙂

  • Répondre

    Joanna

    31 octobre 2018

    J ai eu le meme probleme mais au 7eme aligneurs et je n ai pas eu la meme réactivité ni la meme solution! On m a demandé d envoyer des photos avec les aligneurs puis 2 semaines apres on m envoie un mail pour me dire de renvoyer des photos sans les aligneurs…puis j ai demandé des chewies et j ai recu un autre mail me demandant juste si entre temps j avais reussi a mettre les aligneurs suivants…bref pour le coup je suis frustrée parce que ca avancait bien et j’avais deja un bon resultat!… j’attends on verra bien…a force de macher les chewies ca changera peut etre quelque chose qui sait!

    • Répondre

      Sam

      1 février 2019

      Je te rassure ça a était assez long pour moi aussi, sans compter les empreintes raté tous ça… Mais ça y est je suis au 9eme aligner (sur 12) donc je vous donne des nouvelles finales très d’ici 2 mois 🙂

  • Répondre

    Élise

    13 décembre 2018

    Bonjour,

    Je viens de me lancer dans l’aventure Your smile direct ! Je porte mes gouttières depuis deux jours, ça m’assèche beaucoup les lèvres, est ce que tu avais remarqué là même chose au début ? Si oui est ce que ça va passer ? Elles me gênent pas mal pour le moment , est ce qu’on finit par s’habituer à leur présence et à ne plus les sentir ?

    Merci d’avance ! 🙂

    • Répondre

      Sam

      1 février 2019

      bonjour, désolé je vois ton message avec beaucoup de retard.
      j’espere que ton problème c’est arrangé 🙂 je n’avais pas eu ça moi… comme quoi chacun est different

  • Répondre

    Adèle

    20 décembre 2018

    Bonjour, merci pour ces infos, je suis moi-même intéressée par your smile direct et j’attendais d’avoir des avis avant de me lancer. Pour ton problème et les nouvelles empreintes, as-tu dû payer en plus ou est-ce compris dans le prix de départ ? Merci pour ta réponse 🙂

    • Répondre

      Sam

      1 février 2019

      Coucou, non malheureusement cela n’est pas compris dans le prix de départ :/

  • Répondre

    Le Clec’h

    20 décembre 2018

    Coucou,
    Dis moi j’aurai besoin d’un petit renseignement.
    J’ai le même problème que toi. Je suis allée faire un scanne sur Paris et j’ai reçu mon plan de traitement.
    J’aurai voulu savoir, si toi aussi, tu aura un décalage entre ton arche supérieur et inferieur? Et si oui, de combien il sera?
    Merci à toi 🙂

  • Répondre

    Lolo

    5 janvier 2019

    Hello
    Est ce que tu vas avoir un fil de contention a la fin du traitement ?
    En général c’est vivement conseillé mais pour le coup je me demande comment ça se passe ?

    • Répondre

      Sam

      1 février 2019

      Coucou, non je n’en aurais pas mais par contre j’aurais une gouttière finale a porter pendant 1an (il me semble) après la fin du traitement…

Laisser une Réponse