Mode

Mes dernières commandes en ligne !

Ajouter un commentaire

Mes dernières commandes en ligne, vive le confinement !

Hello les filles j’espère que tout va bien… Que vous arrivez à bien gérer cette période. Personnellement le fait de travailler à la maison en temps normal ne me change pas trop. J’arrive plutôt bien à le gérer, mais le fait de ne pas voir ma famille et mes amis est beaucoup plus compliqué !

Du coup je compense le manque par du shopping, mon banquier devrait me comprendre, ou pas…

Je vous mets tous les liens des achats que j’ai faits ce mois-ci. Pour changer les habitudes, je vais vous expliquer pourquoi j’ai craqué et comment je compte le porter… Je vous mettrai également les tailles que j’ai prises. J’attends encore certaines commandes mais dès que je les reçois, je vous en reparle.

Généralement quand je passe des commandes en ligne je prend du XS ou 32 en bas et du XS en haut. Quand j’achète une taille au dessus c’est simplement pour éviter que ce soit trop près du corps ou avoir un effet loose (oversize).

Mes commandes en ligne

Robes

Oups moi qui commande rarement des robes, je suis servie ! J’ai voulu tester Nasty Gal, le site dont tout le monde parle en ce moment. J’ai commandé 3 robes, les 2 noires et la rouge. J’attends ma commande que j’ai passée le 13/04, la livraison prend généralement entre 9 et 10 jours. Il me tarde de recevoir tout ça et de vous faire un retour sur le rapport qualité/prix. Pour les tailles, j’ai pris une taille 32 pour les deux robes noires et une talle 34 pour la rouge. Les 3 robes iront très bien pour les sorties.

Les deux autres robes viennent de chez SheIn, ça fait longtemps que je n’avais pas commandé. Il n’y avait malheureusement pas d’avis mais ce ne sont pas des robes près du corps donc ça devrait aller pour les tailles. J’ai pris une taille S pour les deux. Vous avez un article où je vous donne mon avis sur le site Shein. Elles seront parfaites pour les beaux jours à venir… (à la fin du confinement bien sur).

Hauts

Les deux tee-shirts et la brassière en similicuir viennent de chez Stradivarius. J’adore ce style de tee-shirt que l’on voit partout en ce moment, j’ai une taille S pour le blanc et le gris en taille M pour qu’il soit plus oversize. La brassière noire est en taille S pour pouvoir la porter par-dessus une chemise avec un petit legging en similicuir.

La brassière blanche vient de chez SheIn (taille S) je la vois très bien portée simplement avec un jean taille haute et un blazer par dessus.

Bas

Les deux jeans viennent de chez Stradivarius, j’aime beaucoup leurs jeans d’ailleurs. Justement, je compte vous faire un article sur les différentes formes de jeans que je porte généralement. Dans ma commande il y a un jean skinny taille haute et un jean mom slim en taille 32. Parce qu’un jean ça passe partout et avec tout ! Un basic à avoir dans son dressing….

Le short et la jupe sont des SheIn en taille XS. Ce style de jupe portefeuille et ample est une première pour moi, je l’imagine bien avec un tee-shirt basique, une petite veste en jean et des baskets. Le short sera pour un look plus sophistiqué avec une chemise, un blazer et des escarpins….

Accessoires

Tout vient de chez SheIn ,sauf le lot de boucles d’oreilles qui vient de chez Stradivarius. Juste parce que je tournais en rond avec mes bijoux et que je n’avais pas de ceinture comme celle-ci. D’ailleurs je m’étais dit que j’achèterai davantage des bijoux argentés, c’est loupé !

Sacs

LE PETIT CARTEL : XS OLIVIA TWEED NOIR

Mon petit plaisir, mon sac Le Petit Cartel cette marque qui me fait de l’œil depuis un moment… C’est une marque que j’ai connue via le blog de June Sixty Five et j’ai profité d’un code promo chez une autre influenceuse pour me faire plaisir. C’est une marque française située à Bali qui fait une à une leurs créations à la main… Bref j’aime l’histoire et la qualité de cette marque que je valide à 100%. J’ai choisi un petit gabarit noir en matière tweed avec les détails et chaine argentés. Un style que ne n’avais pas jusqu’à maintenant. La livraison a été très rapide (5 jours) dans un emballage IRREPROCHABLE !

Le deuxième sac (le noir) est complètement un achat compulsif, que je ne suis pas sûre de garder (on verra bien à la réception). Pour ma défense il était en solde chez Stradivarius…

Le dernier sac est un coup de cœur, j’aime beaucoup cette couleur en ce moment et je suis sûre qu’il sera parfait pour cet été.

Je vous fait un retour dès que j’aurai réceptionné toutes mes commandes, bisous les filles…

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire